FRAIS DE GARDE

Au Château des précieux, les frais de garde sont comme suit:

  • Poupon (0 à 18 mois) : 44.00$/Jour
  • Enfant (18 mois à 5 ans) : 39.00$/Jour

Ces frais inclus : les collations quotidiennes, les repas, les activités éducatives, les divers ateliers d'enrichissement, et bien d'autres surprises éducatives pour les enfants........!!

Une bonification importante du crédit d'impôt remboursable pour frais de garde d'enfants a été annoncée depuis le budget 2009-2010. De plus, le Gouvernement provincial a instauré une nouvelle loi au mois d'avril 2015 pour abolir le prix de 7$. Cette loi a prévu aussi une tarification (+/-) équitable pour tous les parents quelque soit le service de garde (privé ou subventionné) fréquenté par leurs enfants.  En outre, cette loi prévoit également une indexation annuelle du tarif de base au sein des milieux subventionnés.

En effet, le coût net d'une place en service de garde privé s'approche de 8.00$/Jour. De plus, les versements anticipés sont rendus mensuels ( a chaque 15 du mois) depuis l'année 2011 ce qui facilite la bonne gestion de budget des familles.

Pour connaître le coût quotidien net des frais de garde selon votre situation, votre revenu familial, et votre coût brut de garde, vous pouvez appeler Revenu Québec au numéro 514-864-6299.

Ou aussi consulter les sites suivants:

  • Revenu Canada : www.cra-arc.qc.ca
  • Ministère de la Famille et des Aînés  : www.calculaide.gouv.qc
  • Revenu Québec : www.revenu.gouv.qc.ca

Ou également demander l'information et les documents nécessaires à la directrice de la garderie, ça lui fera plaisir de répondre à votre requête.